jeudi 21 février 2008

Decouverte SEMEtt*** FEVRIER 2008: "La FIDH lance son blog"

20 février 2008
L
a Fidh lance son
Blog :
http://www.gardonslesyeuxouverts.org

Un espace virtuel sur les droits de l'Homme ouvert à tous

Les plumes s'affûtaient, les vidéos se montaient, les sons s'accumulaient, ça y est ! Il arrive : objet surfant non identifié, abordant pêle-mêle tous les sujets d'actualité ou les rubriques culturelles sur les droits de l'Homme, le Blog de la FIDH s'ouvre à vous aujourd'hui.

Cette agora internet des droits de l'Homme est ouverte à tous ceux qui souhaitent s'informer, interagir, ou proposer des informations pour faire avancer cette grande idée dont nous fêtons cette année le soixantenaire : la Déclaration universelle des droits de l'Homme. Un espace de réflexion et d'action qui est mis à jour quotidiennement par l'équipe de la fidh, par ses organisations membres, aussi, et par vous, si vous le souhaitez... Alors, si vous voulez lire la prose engagée et sans concession de nos chroniqueurs, revoir ou réécouter les derniers reportages sur la FIDH ou sur les défenseurs qui la font vivre, ou encore connaître nos coups de coeur cinématographiques et/ou littéraires, rendez-vous dès aujourd'hui sur www.blogfidh.net, et surtout ... gardez les yeux ouverts.

Le blog est aujourd'hui majoritairement francophone, mais il reçoit d'ores et déjà des contributions multilingues, et a vocation à être international.


Merci d'avance si vous pouvez nous aider à faire connaître le Blog de la FIDH, en transmettant ce message, en insérant une bannière (ci-jointe) sur votre site, en en parlant,
http://www.fidh.org/bann/90x728.html
http://www.fidh.org/bann/120x240.html
http://www.fidh.org/bann/120x600.html

Si vous souhaitez recevoir les bannières en format gif ou. jpg, n'hésitez pas à le demander à Nicolas, webmaster@fidh.org

Nous comptons sur vous !!

La FIDH

Articles les plus consultés