mercredi 4 avril 2012

Abdoul Mbaye, Premier Ministre de Macky Salll, un choix judicieux pour un Sénégal émergent - Par Papa Oumar Fall

"Le Président de la République nouvellement élu fait une déclaration écrite de patrimoine déposée au Conseil constitutionnel qui la rend publique." Extraits article 37, Constitution du Sénégal  Qu'attend Macky Sall pour faire sa déclaration de patrimoine? Ou l'a-t-il fait à notre insu?

 

Toutefois, reconnaissons que Macky Sall a fait un bon choix. Car, Wade a tellement ruiné le Sénégal que seul une personne aussi rigoureuse que l'actuel Premier Ministre Abdoul Mbaye, pourrait relever le défi. Le travail sera rude, mais avec la mobilisation de bonnes énergies du pays et le travail bien fait dans la persévérance, cette équipe pourrait relever le défi. C'est pour cette raison que nous avons décidé aujourd'hui de participer à notre manière à cette démarche.


Nanu ànd bokk yaakaar!

 

Papa Oumar Fall (dit Pofrima Selo)

www.styloculture.org/semett

FACEBOOK http://www.facebook.com/styloculture

 

PS: Une Macky-sarde et une disciple de Amath Dansokho m'ont enfin convaincue. Espérons que je perde le plus vite possible les raisons d'ESPERER ... car l'espoir serait très vite devenu une réalité concrète palpable dans le panier de la ménagère sénégalaise

Articles les plus consultés