samedi 21 avril 2012

HISTOIRE DE L'inHUMANITE, l'holocauste - Par Pofrima Selo

C'est en ma qualité de Coordinateur du Mouvement panafricaniste SEMEtt (MPS) que j'ai publié ces commentaires (http://www.styloculture.org/pofrima-en-mouvement-holocauste-wiesbaden). Une manière pour moi de partager ces documents de mémoire d'un génocide absurde qui illustre bien comment l'être humain peut se transformer en monstre pour nuire à son prochain. C'est une manière d'inviter mes lectrices et mes lecteurs à méditer sur des faits historiques regrettables tels que la traite négrière, l'holocauste, les génocides, etc.. Nous pouvons participer à l'amélioration de notre monde. Il suffit d'y croire et de poser chaque jour l'acte concret allant dans le sens du BIEN.


Pofrima Selo
Coordinateur du Mouvement panafricaniste SEMEtt (MPS

Articles les plus consultés