samedi 2 juin 2012

Lettre à la France sur le Mali - par Izagha

Lettre à la France sur le Mali

 

Non ! Le Mali n'est ni le Bénin, ni la Côte d'Ivoire, ni le Burkina Faso ! Le Mali est un pays habité par des hommes allaités au sein de la dignité. Dambe ! Vous ne pouvez savoir ce que c'est ! Jamais ils ne se vautreront à vos pieds qui puent comme ces vers de terre répugnants que sont Boni Yayi, Blaise Compaoré ou Alassane Ouattara.

Le Mali est le Pays de Soundjata, de Bakari II, de Biton Coulibaly et de Da Monzon Diarra ! D'un peuple rompu au combat contre les vicissitudes de l'histoire. Qui a toujours préféré la mort au déshonneur ! Après avoir armé les pillards du MNLA et présidé à la partition du pays, voilà que vous actionnez vos larbins de la CEDEAO pour occuper le pays et occulter l'impératif premier de réconciliation des Maliens.

L'Afrique appuiera les Maliens et, eux-mêmes, trouveront les ressources morales nécessaires pour bouter vos spadassins du ''MNLA'' hors de leur terre de gloire. N'en déplaise à vos francs-maçons de la CEDEAO qui ont fait le choix infâme d'enjuguer les intérêts supérieurs de leur peuple à vos desiderata. Qu'ils soient maudits !

 

IZAGHA

SEMEtt, Mouvement panafricaniste pour la paix et l'amitié entre les peuples du monde

Manifeste de SEMEtt www.styloculture.org/semett

Articles les plus consultés