samedi 2 juin 2012

A Monsieur Ping - par Izagha

A Monsieur Ping

 

Comment osez-vous, vous M. Ping, vous représenter à la tête de l'Union Africaine ? Après avoir torpillé l'initiative africaine pour permettre à la France d'assassiner Mouhammar Khadafi le principal bailleur de fonds de l'Union en toute impunité ? Vous dont la veulerie et l'insignifiance détournent pudiquement le regard pendant que la France embrase la bande sahélo-saharienne ?


Pendant cinquante longues années, vos mentors et vous avez prostitué l'Afrique à l'Occident, vous, misérables petites tapettes franc-maçonnes que la France a placées à la tête de nos pays, vous êtes déculottés devant ces gens de rien, faisant de l'Afrique la risée du monde entier. Et vous voulez continuer ! Non, c'est fini et bien fini ! La jeunesse africaine vous a démasqué et mis sur la short list des saletés dont il faut, en priorité, débarrasser le continent pour la construction de la Renaissance africaine.


L'Australie est un continent, le Canada en est un, les Etats-Unis itou, l'Europe, après cinq cents ans de guerres tribales, s'est unie et, ces gens qui trouvent tous que l'union fait la force, font tout, depuis cent cinquante ans, pour que les Africains ne soient pas ensemble afin de pouvoir continuer à pressurer chaque petit territoire en toute quiétude. Cela ne peut continuer !

 

IZAGHA

SEMEtt, Mouvement panafricaniste pour la paix et l'amitié entre les peuples du monde

Manifeste de SEMEtt www.styloculture.org/semett

Articles les plus consultés