samedi 28 juillet 2012

[SUITE 6-bis] PRECHE DU JOUR … "Les effets subliminaux des nouvelles religions et croyances et les enjeux d'une émancipation mentale en Afrique" - par Pofrima Selo

LES CONSEQUENCES D'UNE MAUVAISE
INTERPRETATION DE L'ISLAM

 L'ESCLAVAGE ARABO-musulman raconté par des scientifiques de type "nouveau"


Cher-e-s ami-e-s,

  je ne saurais re-publier ces vidéos ici, sans au préalable, vous demander PARDON. Car j'ai conscience de diffuser des documents très « pollués » de la propagande des descendants des négriers occidentaux et de leurs nouveaux "rabatteurs" intellectuels africains. Cette précaution prise, je vous souhaite un bon "visionnage" tout en vous suggérant de mettre vos "lunettes" KAMIT "anti-pollution-culturelle" pour filtrer la propagande ... et recueillir la quintessence de ces documents.


S'il est vrai que ces vidéos documentent les pratiques néfastes des sociétés esclavagistes ARABES ... (mise à part la relativisation que certains intervenants font de la traite atlantique européennes), il est non moins vrai que le débat est truqué et cousu de fil BLANC.  Ce truquage du débat n'honore ni ces pseudo-intellectuels africains ... leur hôte du jour ... ni ce journaleux "maître du jeu négationniste" non plus. 

A voir comment ce dernier distribue ses bons points à ses deux ... si orgueilleux ... invités ... Pfffffffff de véritables mercenaires intellectuels. Savent-ils seulement que leur responsabilité est engagé dans cette démarche avilissante tendant à édulcorer un crime contre l'humanité: la traite négrière européenne ... pour mettre leurs projeteurs sur celle arabe qui étaient aussi abominable (reconnaissons-le).
Ce que les arabes ont commis et continue de commettre est monstrueux ... A -t-on réellement besoin de ce montage pour nous le prouver ... et essayer de  "blanchir" l'Occident ? Il suffit d'aller en Mauritanie ou en Arabie Saoudite pour voir l'ampleur du cette tragédie perpétrée encore au nom de l'Islam. Ces intellectuels à la solde de l'Occident sont dangereux... Car, pour le "vraisemblable du moment" pour paraphraser Cheikh Anta Diop ... "falsifient sciemment l'histoire". 

Vous pouvez apprécier comment le débat est "monté" par le journaliste et ses deux comédiens "bon marché"... juste pour avoir un effet sensationnel. Cela n'empêche toutefois que le "lecteur averti" trouvera, dans la description qu'ils ont faite de la tragédie des noirs en Mauritanie (et dans les pays arabo-musulmans), quelques informations très utiles et très réalistes.



Pofrima Selo
Coordinateur du Mouvement panafricaniste SEMEtt (MPS)
Manifeste de SEMEtt www.styloculture.org/semett







Articles les plus consultés