vendredi 17 août 2012

CHARABIA POLITIQUE AU SENEGAL ... "Talla Sylla ou Macky Sall, les termes d'un dilemme" - par Pofrima Selo

ENTRE TALLA SYLLA (le vrai avocat du peuple) ET
MACKY (le Sénégalais le plus puissant) ...  

 QUI CHOISIR?

Toute mon "activité politique" consiste à tirer sur Macky et sa coalition-contre-nature-qui-va-bientôt-imploser et pourtant l'APR est le seul parti qui me fait ... des clins d’œil et des câlins ... depuis les préparatifs du 2è tour. Serai-je aussi résistant que Talla Sylla, je ne pense pas. La compréhension que j'ai de la situation politique au Sénégal, l'APR est le seul parti "d'avenir".


Ce qui fait que soit j'irai militer auprès de Talla 

(pour servir mon peuple) 

ou je me fond dans l'APR 

(pour me servir ... un tout petit peu)


"Ku ragal weet, wettalikoo tàppale" ... 

Talla, ton message nous est parvenu ...
NOUS CHOISSISSONS LE SENEGAL


Je lance un appel solennel à 

Benoit Sambou, Moussa Tine, Mously Diakhaté ... 

de méditer les conditions de la configuration 

d'une nouvelle "force politique"... 

L'implosion de la coalition-contre-nature-qui-nous-gouverne est immanente. 

Ne soyez pas surpris par la MARCHE DE L'HISTOIRE



Articles les plus consultés