vendredi 10 août 2012

MES DEUX PROPOSITIONS AU MINISTRE DE LA CULTURE et du Tourisme de la République du Sénégal, Youssou Ndour - par Profrima Selo


> Marketing de l’art africain sur Internet 


"La politique globale de re-valorisation du patrimoine culturel contemporain sera, par conséquent, orientée vers un objectif fondamental : mieux faire connaître les produits artistiques locaux en permettant aux créateurs de mieux exposer leurs démarches esthétiques afin de trouver des débouchés viables. La création de galerie virtuelle en Afrique, espace d’expression et de médiation entre les différents acteurs culturels, va re-vitaliser (et à moindre coût !) le système culturel du continent. Les artistes et acteurs culturels de l’Afrique ne seront plus contraints de s’exiler vers le monde occidental. La création de support multimédia renforce la visibilité et facilite l’émergence des talents africains sur le plan local et international."


Manuel STYLOGRAPHIE

> Manuel STYLOGRAPHIE 

"Je suis à la recherche d'un partenariat multiple (écoles, parents d'élève, association, etc.) pour la concrétisation de ce projet. Je compte aussi m'orienter vers la petite enfants (participer à l'éveil cognitif) et le public carcéral (aider les détenus à mieux supporter les conditions difficiles de la vie carcérale)."


PLUS AMPLES INFOS SUR MES PROPOSITONS


> Marketing de l’art africain sur Internet

 > Manuel STYLOGRAPHIE
http:// www.styloculture.org/fr/manuel-stylographie

 
QUI SUIS-JE > 

PLUS D'INFOS 
XALAAT| SCIENCES | OPINIONS  


CONTACT

admin@styloculture.org
www.styloculture.org




Pofrima Selo 
Coordinateur du Mouvement panafricaniste SEMEtt 
Manifeste de SEMEtt www.styloculture.org/semett


Articles les plus consultés