mardi 21 août 2012

[PRECHE DU JOUR] ... SELBE, j'adore ta voix ... SUBLIMINALE

__________________________
_J'avais rédigé pendant le ramadan un [PRECHE DU JOUR] sur cette femme. ... une femme 

adorable. Je pense avoir trouvé l'origine du "charme" de cette femme. Toutefois, elle a subi 

tellement d'injustice de la part de nos concitoyens que j'ai décidé de m'autocensurer. 

Pourquoi s'acharner sur une femme si charmante? Nous sommes des êtres humains doués 

de raison. Que serions-nous sans COEUR? Mes amis l'EMPATHIE est le trésor le plus 

précieux de notre humanité ...



L'un de nos plus grands problèmes réside dans le fait de toujours chercher un exutoire. De quoi est-elle coupable. Je m'autoproclame aujourd'hui avocat ... pour assurer sa défense. Au procès de l'Histoire (dans l'affaire Sélbé Ndom), je serais un témoin ... un avocat à charge contre le peuple sénégalais qui ne sait ni "aimer" ... ni "haïr"

Articles les plus consultés