dimanche 27 janvier 2013

[CHARABIA POLITIQUE AU SENEGAL]... entre Y EN A ENVIE -> ????? <- Y EN A MARRE- Par Pofrima Selo



 Y EN A ENVIE => wala <= Y EN A MARRE
__________________________________

J'avais suspendu la rubrique [CHARABIA POLITIQUE AU SENEGAL] 


pour ne plus me mêler de la SUR-VIE-VANCE politique au Sénégal ... et surtout 


me conformer à ma religion qui m'interdit de faire du "jisaane politik". 


Je me contente de relancer cette formule magique ....


 Y EN A ENVIE => wala <= Y EN A MARRE


 Mon intention étant cette fois-ci de me moquer UN PEU 


de l'oligarchie politicienne du Sénégal qui n'a toujours pas compris 


que "c'est fini ... la supercherie ... "




Waaye lu waay def sa bopp !!!


Man dama sax tàyyi ... si ñii !!!


JOXOÑ ou la NOUVELLE ORIENTATION


Macky et sa future-proche OPPOSITION DORMANTE


Articles les plus consultés